samedi 1 janvier 2011

Nouvel an

Après un noël et un mariage mauricien, nous avons testé pour vous le réveillon pour la nouvelle année.
Là encore, dépaysement garanti !
La sœur de mon beau-fils et son ami ont préparé un magnifique buffet de nourriture indienne, avec 2 sortes de poulet, des beignets de poisson, de crevettes, un gratin de chouchous, des salades variées, etc.
Mioum, je ne vous dis que ça !
Et à minuit, nous avons eu droit à la traditionnelle pétarade (des ENORMES chaînes de pétards mises à feu directement dans la maison ! ) et aux feux d’artifice qui ont illuminé tous les coins de la ville.

Si on survit au bruit et à la fumée provoqués par tout ça, l’année qui va suivre ne pourra être que bonne, je pense :D !!


Belle et heureuse année 2011 à tous !

4 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année!!! Elle a bien commencé ont dirais... Quel banquet gargantuesque!

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Merci Anne ! Tous mes vœux à toi aussi et à ta famille pour une très belle et heureuse année 2011 !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi !
    Et merci pour le récit de voyage, les mariés sont juste splendides.

    RépondreSupprimer
  4. mim_ : Tous mes vœux à toi aussi pour une riche et belle année 2011 !

    RépondreSupprimer