mardi 18 janvier 2011

Jolies choses

Tout un tas de jolies nouveautés aujourd'hui !

Tout d'abord ce matin, j'ai imprimé le chouette calendrier 2011 mis gracieusement à disposition par del4yo. J'aime beaucoup son univers aux doux parfums d'enfance et de tendresse. Ses adorables petits lapins m'accompagneront toute l'année au jardin d'enfants.






Puis un peu plus tard, le facteur m'a amené un petit colis.
Et quoi qui y'avait dedans ?
Devinez ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Des jolis biberons !
Je les ai repérés sur le blog de deedeen et ils feront partie de l'assortiment de sa boutique en ligne. Comme une taupe ouvrira bientôt mais j'ai déjà pu me procurer ce qui m'intéressait.
Garantis sans phtalates, ni PVC, ni bisphénol A, c'est un petit cadeau pour mes Mauriciens chéris et leur petit bébé qui arrivera bientôt. C'est ma façon à moi d'investir mon rôle de future grand-maman et de tromper ma frustration de ne pas pouvoir être plus présente pour eux !
Ces mignons biberons sont arrivés dans un joli paquet avec friandise et petit sachet de thé bio que je me réjouis de déguster. Merci Deedeen !
Ils parviendront à Maurice dans les valises de chanceux (ma sœur et son mari) qui partiront bientôt leur rendre visite.

7 commentaires:

  1. Mimi tout plein, très anglais...
    Les biberons sans "bisbeurk", bonne idée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai découvert votre blog grâce à celui de votre
    fille qui vit à Maurice (je cherchais des blogs sur l'île Maurice) et je vous laisse cette petite com's pour vous féliciter sur votre blog qui est très bien fait et très agréable à lire et regarder :-)

    Céline (je vis à Neuchâtel et je pars pour des vacances à Maurice dans une dizaine de jours !)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou frangine! Qu'ils sont chouquinets ces lapinets! Ca te correspond tout à fait bien. Encore merci pour la carte postale - je l'ai reçue aujourd'hui. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Anne : Oui, j'aime beaucoup ce que fait del4yo !

    Céline : Bonjour et bienvenue ici ! Une Neuchâteloise ! On est quasiment voisine, je suis juste un peu plus à l'est, à la campagne ;) !! Quelle chance de partir à Maurice bientôt! Depuis que je suis rentrée, je ne rêve que du jour ou j'y retournerai :) (bon c'est surtout pour voir mes chouchous qui y vivent mais le pays est aussi magnifique).
    Où vas-tu exactement ?
    Bon séjour là-bas !

    madeleinemarthe : Ah, les cartes sont finalement arrivées ! Pas de quoi ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Tout me plaît !
    Les bib', ça se termine pour nous, nous n'avions pas encore toutes ces infos, j'en ai juste racheté deux sans bisphénol pour ma mini.
    Del4yo, comme toi, j'adore, je récupère tout ce qu'elle offre si gentiment !
    Et tes pingouins arc-en-ciel sont bien mignons. J'avais fait au boulot, il y a longtemps, une fresque banquise : du bleu, du rose et beaucoup de blanc, peint à la main par les enfants (presque tout nus sous leurs tabliers ;-), et nous y avions collé ours et phoques... c'était sympa.

    RépondreSupprimer
  6. Oh Mam ! Les petits lapins sont tout mignons, et les biberons, merci beaucoup ! J'ai de la chance d'avoir une maman comme toi qui fait tout ça pour nous même à des milliers de kilomètres de distance. Mais dis-moi, quand c'est que tu reviens ? Tu me manques déjà !

    RépondreSupprimer
  7. mim_ : Quand mes enfants étaient bébés, on ne parlait pas du tout de tout ça. J'espère juste que les nouveaux matériaux ne s'avéreront pas pires dans l'avenir.

    Cara : Je reviens dès que je peux, et j'espère que ça va être tout bientôt. Bisous bisous ma douce !

    RépondreSupprimer