jeudi 27 janvier 2011

Comme un vent de folie

Cette semaine, j'ai fait deux folies qui me réjouissent beaucoup.

La première, c'est la réservation de billets de TGV pour Paris pour le weekend du 12-13 février !
Au programme, rencontre avec mes copines blogueuses que je suis impatiente de voir pour de vrai.
J'ai un peu le trac, les filles, mais je me réjouis beaucoup :) !
Je suis aussi ravie car mon Nini était tout content de m'accompagner. Même si je lui fais fais faux bond une partie du samedi, nous allons passer le reste du week tous les deux à nous balader dans Paris. Yessss !



La deuxième, c'est l'achat d'un billet d'avion pour Maurice afin d'être près de ma fille pour la naissance de son bébé.
Bon, y'a plus qu'à espérer que bébé n'aie pas trois semaines de retard... Quoique même dans cette éventualité, je tiendrai compagnie à ses parents. Mais bon, j'ai bon espoir d'y voir le bout du nez, à ce petit bout d'chou  :) !

6 commentaires:

  1. RohhhAhhh!!! Trop bien!!! Pour Paris, on va se connaitre en vrai pour de vrai!!!
    Et pour Maurice, je suis sure que le petit va viser pile le moment où tu sera là...

    RépondreSupprimer
  2. Anne : :), oui, c'est fou, hein !!! Je suis très impatiente !

    RépondreSupprimer
  3. Ah! En voici une qui en a de la chance! Bonne virée chez les Parisiens et bon voyage à Maurice! (chic, comme ça, tu pourra faire des photos du bébé; je me réjouis de le voir!)

    RépondreSupprimer
  4. madeleinemarthe : Oui, tu me connais, l'apn ne sera jamais bien loin ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Oh, tu vas à Paris ? C'est chouette ! Je retournerais bien aussi y faire un tour.

    Et pour Maurice, yipiiiiie ! Je me réjouis que tu arrives ! Et j'espère bien que bébé sera déjà là... Je commence à en avoir assez de ce gros ventre !

    RépondreSupprimer
  6. Cara : Oui, je suis impatiente de revenir chez vous. Le weekend à Paris m'aide à patienter jusque là...

    RépondreSupprimer