dimanche 30 janvier 2011

Cinéma

Encore un weekend qui a passé à toute vitesse mais qui au moins a été bien rempli !
Visites à des amis, jacuzzi sous les étoiles, shopping, cinoche, et tout un dimanche à faire de la couture (les photos viendront quand les petites surprises auront été distribuées ;) ).

Le film que je suis allé voir avec le Nini, c'était ça :


J'ai beaucoup aimé !
J'ai aimé les acteurs, Isabelle Carré et Benoit Poelvoorde. Ils m'ont touchée et j'ai souffert avec eux dans leur rôle d'hyperémotifs.
J'ai aimé l'humour, la tendresse et l'humanité qui émanaient de leurs personnages.
J'ai aimé les décors du film et l'ambiance un peu surannée qui s'en dégageait.
Bon, le scénario n'était peut-être pas d'une grande inventivité mais peu importe, j'ai passé un excellent moment et c'est tout ce que je demandais.

Cerise sur le gâteau, nous avons rencontré à la sortie du cinéma des amis que nous n'avions plus vu depuis longtemps et nous avons prolongé la soirée en leur compagnie autour d'un verre ! Parfait pour un samedi soir, et beaucoup plus sympa que les habituelles soirées-télé.

4 commentaires:

  1. Je l'ai vu hier, aussi, et j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Ah chouette ! Oui, c'était bien, hein :) !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas été au ciné depuis des années...

    RépondreSupprimer
  4. Anne (une autre !) : Bon, pas grave, on peut vivre sans aller au cinéma ! Mais perso j'aime bien, et puis j'ai la chance d'avoir un cinéma tout près de chez moi, ça aide.

    RépondreSupprimer