lundi 1 novembre 2010

Loulou coud

Pour l'anni de ma fifille chérie, j'ai ressorti ma machine à coudre et voilà ce que ça a donné :





Je crois qu'elle a apprécié, et moi ça m'a bien amusé :) !

6 commentaires:

  1. Wow, joli ! Tu m'en feras un aussi ? C'est chouette avec la ptite fleur dessus :) Ca me manque de ne pas avoir de machine à coudre, de temps en temps j'aimerais bien faire un ptit truc.

    RépondreSupprimer
  2. Et les couleurs choisies sont extra!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cara : Oui, pourquoi pas ! J'ai déjà dit la même chose à la poulette Linette :) !
    Anne : Merci ! J'aimais bien aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, même qu'il est trop beau mon sac (:

    RépondreSupprimer
  5. Hello Marie-Ange. Le sac est super, avec la poche intérieure... Toujours aussi douée pour la couture!

    RépondreSupprimer
  6. Camila : Tu m'en vois ravie !

    Madeleinemarthe : Merci ! Mais ça reste de la couture assez basique ;) !

    RépondreSupprimer