lundi 8 novembre 2010

La toute première

Ce soir je suis rentrée chez moi...

...sous la neige !

C'est la première de la saison.
Elle ne tenait pas au sol mais quand même, c'était de la vrai neige en jolis tourbillons.
Et moi je suis comme les enfants, quelques flocons, et je suis toute réjouie.
:)

6 commentaires:

  1. Ici il pleut, il pleut et du vent avec ça!!! Une vraie tempête, un vrai temps à rester chez soi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi, il pleut...il pleut... il pleut... pffff !

    RépondreSupprimer
  3. Ha je le savais :D

    Moi aussi j'aiiime la première neige.

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi les 1ers flocons ont été balayés par les essuie-glaces. Plus haut les montagnes ont déjà été recouvertes 3 fois.
    Je trouve que c'est un peu tôt mais voilà le changement d'heure étant fait, nous entrons de plein pied dans l'hiver.

    RépondreSupprimer
  5. Anne , madame zaza : Je crains qu'ici aussi, la neige ne tourne assez rapidement en pluie...
    On verra demain !

    Camille : T'es bien ma fille, toi !

    Madeleine : Ici aussi Chasseral a déjà blanchi plusieurs fois mais c'est la première fois qu'elle arrive au village. Actuellement, y'en a même une petite couche qui recouvre le sol ! Mais elle est très mouillée et ne va sans doute pas rester bien longtemps.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, trop la classe ! Ici, la première neige n'est pas encore arrivée... Il faudra attendre sans doute encore quelques millénaires que le climat change un peu ;)

    Au contraire, il fait chaud ! Et pas de pluie non plus, d'ailleurs les broussailles sur la montagne toute proche prennent feu tous les jours :/

    RépondreSupprimer