jeudi 16 septembre 2010

Le temps des récoltes ou ...

... mon Nini jardine !


C'est chou, hein ?!
La plus grosse des tomates fait environ 2cm de diamètre !

6 commentaires:

  1. Un rien narquoise, non? Y'a quand même de quoi grignoter à l'apéro...à deux!

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Bah, à peine ... :D
    Nous n'avons plus de jardin potager, car même s'il était minuscule, je m'en occupais très mal. Et cette année, seul un petit plan de tomates cerises a été planté par les bons soins de mon Nini. Il était tellement content de voir que ça donnait de vraies tomates que c'en était vraiment trop chou ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais heu ! Quand j'étais encore là, on habitait soit disant trop haut pour faire pousser des tomates ! C'est quoi cette histoire ? Moi qui adore ça ?

    Sinon, faudra que je pense à te raconter l'histoire des "tomates" de Brian, si ce n'est pas déjà fait ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cara : C'est le réchauffement climatique :D !
    Nan mais quelques tomates cerises, c'est tout juste possible. D'ailleurs la plupart sont encore toutes vertes.
    Raconte l'histoire de Brian et ses tomates, steuplè !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Alala, on peut pas bouger le petit doigt dans cette maison sans se retrouver sur ton blog xD Même en étant une tomate...

    RépondreSupprimer
  6. Camila : Plains-toi, un peu !!!
    Tu veux un petit article juste pour toi, hein, c'est ça ?
    :D
    Smoutch <3

    RépondreSupprimer