jeudi 13 mai 2010

Jour de flemme

Pffff !
Rien de bien nouveau à raconter ces derniers jours.
Il ne se passe pas grand chose et je suis en panne d'inspiration.
J'ai passé mon jeudi de congé sur canapé à lire de la fantasy et à manger des caramels et autres biscuits !
Un petit souper-fondue chez des amis a un peu rattrapé la fin de la journée, ouf, ça au moins c'était sympa.
Je n'aime pas ces journées où je me traine et où je n'ai pas le courage de me bouger pour que quelque chose se passe.
Je suis quand même sortie 2 minutes photographier le lilas...


Demain, la maison devrait être un peu plus animée.
Mon p'tit frère, sa femme, son fiston de 4 ans et ses deux filles de 22 mois viennent passer la journée avec nous. On se réjouit !

5 commentaires:

  1. Ici la journée a été très bien remplie mais je n'ai plus de stockage sur blogger pour écrire mon article!!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Anne : Je ne savais même pas que ça pouvait arriver. Moi et l'informatique... :/

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de faire le ménage... J'ai supprimé un blog, retiré les photos qui allaient avec, cela me refait un peu de place en attendant d'en acheter (pour l'instant le payement n'est pas accepté) 5 livres pour 20Go. Moi non plus j'y comprends rien mais il semble que 3 ans d'articles (444) avec une dizaine de photos en moyenne par article cela comble l'espace gratuit sur blogger!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Anne : Les photos doivent effectivement prendre pas mal de place. Est-ce que tu les réduis avant de les charger ? Moi je ne le fais pas, je ne sais pas trop faire (faudrait que je demande), mais on peut économiser pas mal de place en le faisant.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, mon lilas ;) Dire qu'il était minuscule quand je l'avais reçu. C'est une chouette photo, ça sent bon jusqu'ici.

    RépondreSupprimer