lundi 24 mai 2010

Bord du Doubs


Aujourd'hui, escapade au bord du Doubs avec mon Nini dans un petit coin charmant, avec dégustation de truites au bleu pour le repas.
Malgré la température de ouf (c'était l'été, ici aussi), on n'a quand même pas essayé de se baigner... 
Z'avez vu, il a même été d'accord que je nous prenne en photo, sans râler, et moi j'en ai oublié de fermer la bouche :D !
Je déteste me voir en photo, mais je fais des efforts pour apprivoiser mon image. Si l'apn le dit, c'est que je dois être comme ça !
Souvent les photos de moi passent à la trappe, mais aujourd'hui, allez, je vous la laisse, ... on verra combien de temps !

4 commentaires:

  1. En tout cas moi j'aime bien vous regarder sur les photos et en vrai aussi d'ailleurs car inconsciemment je souris. C'est pas parce que je vous aime bien, mais parce que vous avez un sourire contagieux ! Sans mentir !

    RépondreSupprimer
  2. Brian : Merci, c'est gentil mon beau-fils chéri <3 !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai vous êtes mimi tout plein!!! Moi non je ne me raffole pas en photo, j'ai toujours l'air fatiguée ou shootée...

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est beau !
    Et vous êtes trop mignons :)

    RépondreSupprimer