lundi 31 mai 2010

Babies



Une petite bande-annonce qui me fait complètement craquer.
Si tout le film est dans cette veine, je vais me liquéfier sur mon siège de cinéma, obligé !
Il y a déjà quelques bonnes années que je sais que je n'aurai plus d'enfants à moi. Raisonnablement, c'est bien comme ça. Mais il subsiste toujours quelque part au fond de moi la nostalgie de ces moments-là.
J'ai adoré la maternité, les nouveaux-nés, le maternage.
Plus tard, je me suis réjouie de voir mes enfants grandir et s'épanouir.
Mais cette symbiose parfaite, totale, avec un autre être humain, c'est dans les toutes premières années de leur vie qu'elle était la plus complète.

Là, j'attends les petits enfants !
(Heu, c'est pas obligé d'être pour tout de suite, mes filles !
On se comprend ^^ )

5 commentaires:

  1. Ihhhh qu'est-ce que c'est chou !

    J'adore le coup de la chèvre la fin :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai adoré avoir des bébés!!!
    C'est magique... Nous avons eu les cinq que nous avions prévu de faire en prenant notre temps parce que j'ai toujours continué de travailler et un théorie c'est fini mais...s'il y a un accident...
    Non je rigole!!! Soyons raisonnables...
    Par contre je ne suis pas prête du tout pour les petits enfants!!! Non, non, non! Je n'ai pas l'age d'être grand mère!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'avais déjà vu cette bande-annonce dans une émission à la télé, et ça m'avait donné extrêmement envie d'aller voir ce film ! Adorable.

    Et pour les petits enfants, t'inquiète, je m'en charge bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cara : Biiiiiih, qu'est-ce que ça veut dire ça ? Bientôt comment ? Bientôt bientôt ou bientôt dans quelques temps quand même ??

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, non ne fais pas de crise cardiaque tout de suite ! Pas astèr-là même... Dans quelques temps ! On va attendre de se marier à l'Eglise quand même, et d'avoir un ptit peu de sous pour pouvoir s'en occuper ;)

    RépondreSupprimer