dimanche 11 avril 2010

Pâques




Aujourd'hui, à la maison, petite fête pascale avec une semaine de décalage.
Quelques absents pour diverses raisons mais quand même quatorze personnes à table !
Une réunion avec ma belle-famille toute sympa comme je les aime : on mange, on discute, on se raconte les dernières nouvelles, on admire les progrès du petit dernier, on joue, ...

Au menu :

Tartare de saumon et salade de doucette
Suprême de poulet à la crème citronnée, riz basmati, carottes
Mousse au chocolat et fraises

Mioum, c'était bon !

5 commentaires:

  1. Vivent les fêtes de famille!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un message ! Mes petites poulettes sucettes ont eu du succés à Pâques.
    Quel beau paysage par chez vous !
    Est-ce que le titre de ton blog fait référence à la chanson de Fersen ?

    RépondreSupprimer
  3. @Anne: oui, j'ai vu chez toi que c'était aussi au programme le weekend dernier :)

    @vivement: j'aime bien la chanson de Fersen ;), mais j'aime aussi beaucoup me déplacer à pieds dès que j'en ai l'occasion !

    RépondreSupprimer
  4. Yummy c'était bon en tout cas ! Et chouette.

    Même si j'ai pas été très présente... =)

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmh, ça a l'air bien bon tout ça !

    RépondreSupprimer