mercredi 10 mars 2010

Presque rien...

Pas grand chose à vous raconter aujourd'hui, mais comme le dit si bien le chat de Gelluck, je tenais à vous le faire savoir :) !
Alors en vrac, et pas très rangé, sachez que :

- une petite flambée de varicelle fait ressembler certains de mes petits élèves à des dalmatiens

- le petit nouveau qui est venu visiter le jardin d'enfants cet après-midi a l'air super chou

- la bise transperce les murs et les vêtements, on se gèle comme c'est pas permis (ça, c'est pour les Mauriciens qui se plaignent d'avoir trop  chaud , on échange ? )

- mes filles sont ultra choupi lorsqu'elles chantent devant la télé et tentent de retrouver les paroles

- j'espère toujours, comme lorsque j'avais 7 ans, qu'une fée ou autre truc aux pouvoirs magiques va venir faire à ma place tout le travail pénible que je ne me décide pas à entreprendre (ben quoi, vous croyez vraiment que ça ne va pas finir par arriver ?!)

Bon, sur ces belles paroles, je m'en vais aller me préparer pour une petite sortie cinéma.
Je vous raconte demain...

5 commentaires:

  1. Bonjour, merci de ton passage chez moi, je souhaite longue vie à ton blog. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Mauritiens ? O_O Tu parles franglais ma moumi :)

    Moi ce que j'aime bien c'est la petite qui râle toujours mais qui finit quand même par chanter avec nous :)

    RépondreSupprimer
  3. @Camila : Argh, pardon les Mauriciens, j'ai effectivement mélangé l'anglais et le français! Mais c'est corrigé !

    RépondreSupprimer
  4. Hihi^^ Tant qu'on est dans les remarques linguistiques, c'est pas plutôt ressembler "à des dalmatiens" ? Hihi lol ;)

    Héééé mwa aussi j'aimerais chanter avec vous ! Mais je chante parfois avec Belle-Maman et Belle-soeur ;) Z'avez vu l'autre jour celle qui aurait pu gagner les 100'000 ?

    RépondreSupprimer
  5. @Cara Rhaaa, je devrais relire un peu mieux, moi! Corrigé, aussi ;) !

    RépondreSupprimer