lundi 15 mars 2010

C'est bientôt, Noël ?

Il y a quelques semaines, j'ai réfléchi et fait la liste des 100 choses que je souhaitais vivre ou réaliser dans ma vie. Vaste programme s'il en est !
Le premier point sur ma liste, c'était mon souhait d'aller voir ma fille ainée et son petit mari mauricien dans leur île de paradis. Ils se sont mariés civilement l'automne dernier et nous n'avions pas pu les rejoindre pour l'occasion car le mariage s'était fait très vite. Mais les deux tourtereaux avaient aussi le projet de faire un mariage religieux qui leur donnerait l'occasion de faire une belle fête et de réunir les familles.
Et bien ça y est, la date est fixée ! Ils vont se marier à la fin de l'année, le 29 décembre !
Là c'est sûr, nous n'allons pas manquer l'occasion d'aller les retrouver et de partager ces grands moments avec eux. Je me réjouis tellement ! Retrouver ma Jojo et son Brian, rencontrer la nouvelle famille de là-bas, découvrir l'île Maurice, passer les fêtes de fin d'année au soleil... J'ai tous les prochains mois pour me me réjouir de tout ça !

3 commentaires:

  1. Alors là, il y a vraiment de quoi se réjouir, et je suis certaine que ce blog-journal va t'aider à te rapprocher de cette date de grandes retrouvailles. Mais pour l'heure, Marie-Ange, il s'agit de bien répéter nos chants pour le prochain concert. C'est une étape, non ?
    Bises et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, alors que l'on vient à peine de sortir de ce long hiver tu voudrais déjà que l'on soit à Noël? Bon je comprends bien tes raisons à savoir revoir Jojo et son Brian mais bon, laisse venir le printemps et surtout, l'été!!!! Bisous

    RépondreSupprimer