vendredi 5 mars 2010

Au bord de l'eau

Aujourd'hui, petite marche au bord du lac, dans le plus bel endroit que je connaisse sur ses rives.

5 commentaires:

  1. Mmmmh, c'est vraiment magnifique ! Et l'image que tu as mis comme "titre" aussi est superbe... c'est joli la Suisse quand même ;)

    RépondreSupprimer
  2. En rentrant de vacances,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.Nous avons eu aussi une belle journée vendredi en Valais, la seule de la semaine...Je me réjouis de reprendre nos balades, lundi...

    RépondreSupprimer
  3. @Cara : Merci ma fille, je suis flattée d'avoir des compliments de part de la photographe de la famille :). Mais l'endroit est tellement magnifique que les images ne peuvent être que belles!
    @Martine : Je me réjouis aussi de reprendre nos activités. Nous aurons toute une semaine de vacances à nous raconter ;) !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis de toute façon amoureuse de ce lac, quel que soit l'endroit où on se trouve =)

    RépondreSupprimer
  5. @Camila : Oui, mais non ! Là j't'assure c'est encore plus beau qu'ailleurs :). Je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer