dimanche 17 janvier 2010

Je me lance !

J'y crois pas, j'ai commencé un blog !


Je ne sais pas si j'aurai beaucoup d'histoires à raconter, ni même si elles pourront intéresser qui que ce soit, mais voilà, c'est fait.
Depuis le temps que je passe mes soirées à naviguer sur ceux des autres...

A mon tour je vais essayer de raconter ce qui me touche au quotidien, ce que j'aime ou ce qui m'agace. Normalement, il devrait y avoir plus de trucs qui me font plaisir que râler mais on verra.

Ouf, chuis déjà épuisée, là...
Tout ça m'a déjà demandé des efforts considérables. Alors la suite au prochain numéro...





7 commentaires:

  1. Youpie, je me réjouis du prochain numéro :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog, chronique familiale me plait beaucoup, comme le mien il fixe le quotidien... Mais attention on devient vite accro! Pour l'illuster j'ai pris l'habitude de prendre des photos, des photos...jusqu'à 300 par mois! Bon je me suis améliorée en photo et je crois en rédaction... Au bout du compte Blogallet ( http://blogallet.blogspot.com ) a trois ans et j'ai créé il y a quelques mois un autre blog pour parler du boulot ( http://rouagesetgrainsdesable.blogspot.com ), je suis instit...

    RépondreSupprimer
  3. @ Anne : Merci de tes encouragements Anne! Je viens aussi chez toi régulièrement ! Par contre je ne connaissais pas le deuxième blog qui parle de ton boulot. Mais ça y est, je viendrai t'y rendre visite !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton premier article : comme beaucoup de textes d'ouverture, tu te parles à toi-même plus qu'à des lecteurs qui sont encore si virtuels ! Et les émotions que tu décrits ici ressemble fort aux miennes à l'époque :o)

    Va donc lire demain le tout dernier article de mon blog et tu comprendras ce que je fais ici ! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Mistinguette : C'est vrai que nos débuts se ressemblent un peu ! Merci de ton commentaire :) !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente d'avoir été là dès les premiers temps... et d'être restée!

    RépondreSupprimer
  7. Débuts timides, comme beaucoup :-) (à cause de Mistinguette)

    RépondreSupprimer