dimanche 31 janvier 2010

Youpie !

Il a neigé chez moi ce weekend !
 
Mon Nini a eu le plaisir (:D) de manier la pelle à neige pendant plus de 2 heures. Son épicondylite a apprécié, merci !
Notre petit visiteur aussi !

4 commentaires:

  1. Ouah, c'est trop beau toute cette neige !! Tu m'en envoies un petit peu ? Enfin, attends juste que je sois rétablie, j'ai peur de ne pas guérir avec ce froid ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et les fourmis, elles sont mortes ? Ca m'intrigue.

    RépondreSupprimer
  3. @Brian : Ben les fourmis vivent sans doute au ralenti sous la terre et attendent le printemps pour refaire surface... Je vais étudier la question et je te raconte :D !

    RépondreSupprimer
  4. Ha Brian qu'est-ce que t'es chou franchement il y a que toi pour penser à des choses pareilles xD

    RépondreSupprimer