lundi 18 janvier 2010

Comme un lundi !

D'habitude le lundi, après une matinée où je fais semblant de faire le ménage (bon des fois je le fais pour de vrai, faut bien !), je retrouve mes copines pour une petite activité sportive dans les environs. Selon les envies ou la météo, nous partons pour une marche sportive, un parcours en forêt, une balade en raquettes ou ski de fond, etc...
C'est toujours un grand plaisir de nous retrouver en plein air à nous raconter les derniers potins :) !
Aujourd'hui, il faisait un temps magnifique, soleil et neige étincelante, parfait pour nos activités. Et bien pas du tout ! J'ai dû déclarer forfait ! J'ai remplacé mon grand bol de bon air par une sieste sur canapé. Et tout ça parce que j'ai eu la bonne idée de commencer ce blog. Toute la nuit j'ai imaginé des choses à raconter, des articles à publier, des photos à montrer, ...
En tout il ne m'est resté que 3 ou 4 heures de sommeil. Et si en plus on tient compte des 45 cl de sang que je me suis fait vampiriser par la Croix Rouge ce matin, je n'avais plus que la possibilité de m'écrouler.

C'est pas incroyable ça ?! J'espère que je vais m'y habituer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire