lundi 29 mai 2023

Défi 2023 , semaine 21

 

J'ai bien ri, aujourd'hui, avec mes petits-enfants.
J'en avais trois sous la main (et sous l'objectif) et c'était drôle de les voir jouer ensemble.
Les deux grands sont fanas de la cousinette, et c'est tout à fait réciproque.
Ils sont adorables avec elle, très patients, et lui apprennent des tas de choses (sans oublier les bêtises).
Quant à la petite, elle sait parfaitement les mener par le bout du nez pour parvenir à ses fins!

 


 Défi photo 2023 de Virginie
semaine 21
Ce qui me fait rire

5 commentaires:

  1. c'est tout à fait adorable :-)
    (et la cousinette leur apprend sûrement aussi des tas de choses!)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance pour vous. Merci de nous en faire profiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée. J'ai oublié de signer.
      Mme Chapeau

      Supprimer
    2. Pas de problèmes Mme Chapeau!
      Et merci de vos petites visites ici, ça me fait toujours plaisir.
      Oui, je mesure ma chance de pouvoir profiter de mes petits et d'avoir ce contact privilégié avec eux!

      Supprimer