dimanche 29 janvier 2023

Défi 2023, semaine 4

 

Raplapla, sans forces, hors service ...
Voilà comment je me sens depuis trois jours, terrassée par la fièvre, les maux de tête, la toux.
La grippe m'a mise au tapis, alors voilà ma vue de là en bas.


 

Défi photo 2023 de Virginie
semaine 4
Vue du sol

10 commentaires:

  1. AIe, soigne toi bien surtout, reposes toi et reviens nous bien en forme !!
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ça va déjà un peu mieux, aujourd'hui j'ai pu faire autre chose que dormir!

      Supprimer
  2. oh! prends ton temps, laisse-toi dorloter, bises et bon repos, bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne!
      Ça va aller, je récupère déjà un peu!

      Supprimer
  3. Oh, ma pauvre ! Il y a vraiment beaucoup de grippes cette année, je ne sais pas si je vais réussir à conserver mon rythme d'une grippe tous les 10-12 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les 8-10 ans, c'est plus ou moins mon rythme. J'avais déjà donné l'année passée à la même époque avec le covid, et cette année la grippe!
      J'suis bonne pour un moment, non?
      Bises, et continue à être plus forte que ces fichus virus!!!

      Supprimer
  4. Oh, zut cette grippe. J'espère que ce n'est pas trop grave. Je te souhaite un très bon et prompt rétablissement. Gros bisou et à bientôt

    RépondreSupprimer