dimanche 23 octobre 2022

En forme


En forme ?
En ce qui me concerne, oui, ça va pas mal du tout!
Je rentre de quelques jours de vacances avec mes copines voyageuses.
On est allées battre le pavé romain, se régaler de pâtes, pizzas, gelati, cappuccinos comme savent les préparer les Italiens.
Et puis Rome, quand même ! Avec son histoire qui t'attrape et t'émotionne à chaque coin de rue.

Alors pour le défi photo de Virginie, un monument romain, avec sa forme si caractéristique que vous l'aurez sans doute reconnu!




Thème proposé par Mathilde : forme !
 


 

9 commentaires:

  1. oooooooooooooooooooh quel bonheur! Rome! formidable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était bien!
      J'ai souvent pensé à toi pendant ces quatre jours, pour des tas de raisons que j'aurai peut-être l'occasion de te raconter un jour.
      La première d'entre elles, c'était les délicieux cappuccinos du matin!
      ;-)

      Supprimer
    2. j'ai l'intention de retourner à Rome, un jour, une intention qui brille comme une étoile dans le lointain ;-)
      mais j'espère que ça se fera! et j'espère que tu pourras me raconter!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh oui, j'ai toujours beaucoup de plaisir à aller en Italie!

      Supprimer
  3. Rome !!! Je n'ai jamais visité merci pour la photo qui fait voyager par procuration :)
    Profiter des bons moments quand ils se présentent c'est le meilleur moyen d'être en forme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça y contribue bien!
      C'était la deuxième fois que j'avais la chance d'aller à Rome.

      Supprimer
  4. Oh, quelle chance ! Rome est une si merveilleuse ville !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, beaucoup de chance!
      Et toi, as-tu un peu de vacances pour la Toussaint?

      Supprimer