lundi 1 août 2022

Touriste !

 

Il y a quelques jours, j'ai fait un peu de tourisme dans ma ville.
Une balade au bord du lac, un passage à l'office du tourisme pour y acheter une carte des randos à vélo, et une montée au château avec un petit tour à la collégiale et au cloître adjacent.


Dès aujourd'hui, et pour deux semaines, c'est vers des horizons un peu plus lointains que j'irai jouer la touriste.
Il est donc probable que sur le blog, il y ait service minimum, voire pas de service du tout après la publication d'un ou deux billets programmés, car mon ordinateur passera ses vacances à la maison!

2 commentaires:

  1. Toujours une bonne idée, faire les touristes à domicile :-)
    Bonne route, bonnes vacances (bien méritées, oui oui)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, des vacances dont je me réjouis BEAUCOUP !

      Supprimer