dimanche 5 décembre 2021

Nature morte

 

Mortes, les herbes folles du jardin?
Depuis le temps, on sait qu'il n'en est rien, qu'elles dorment paisiblement sous la neige en attendant des jours meilleurs, que les tiges sèches qui ont échappé à la tondeuse (chez nous elles ont toutes leurs chances!) repartiront de plus belle au printemps en ayant eu le temps de libérer quelques graines pour proliférer.





7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Adrienne!
      Une petite heure avant l'arrivée des invités, hier, j'ai réalisé que je n'avais pas encore ma photo pour le défi du jour.
      Alors rapidement je suis sortie en pantoufles dans la neige(faut pas l'dire aux petits-enfants, hein!) et 'clic', voilà ce que ça a donné...
      :D

      Supprimer
  2. Nature morte mais tellement belle à voir !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ah, sortir en pantoufles pour photographier la neige ! C'est tout ce dont je serais capable de faire moi aussi ! merci pour cette capture de la neige en secret ! ;)

    RépondreSupprimer