samedi 11 septembre 2021

Fleurs roses

 

 

La semaine dernière, j'ai fait le tour du jardin avec Petit mammouth en lui donnant comme consigne de repérer toutes les fleurs roses pour le défi photo de Virginie.
Il s'est bien appliqué et en a trouvé plusieurs. 
De mon côté, je me suis chargée de les photographier.
Le dimanche est arrivé, puis est passé et les clichés sont restés sur la carte SD.
La faute à la reprise, aux journées bien chargées, à Netflix, à la flemme, ...
 
Un petit sursaut de motivation aujourd'hui et hop, les voilà! 








 


6 commentaires:

  1. voyons si ça marche, troisième tentative ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii!
      donc je remets ici ce que j'avais écrit la première fois: qu'il a l'oeil ce petit Mammouth et que j'envoie la bise et les voeux de bon week-end de repos à sa grand-mère (c'était plus ou moins ça ;-))

      Supprimer
    2. Merci chère Adrienne!
      Le week-end a été beau et agréable.
      Pour toi aussi j'espère! Bises!

      Supprimer
  2. Did a search on Google and found this page at no.1. Congratulations. Great post and keep it up
    I went over this internet site and I conceive you have a lot of superb information, bookmarked (:.


    TOP Google Ranking On Your Site

    RépondreSupprimer
  3. tu en as pas mal dic donc dans ton jardin des fleurs roses... remarque cette année dans le mien c'est ce qui domine aussi.... mais toi tu as plusieurs variétés... elles sont toutes mignonnes ces fleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas mal de rose chez les fleurs, mais aucune rose dans mon jardin.
      J'ai eu des rosiers au début, mais ils n'ont pas survécu.

      Supprimer