dimanche 15 août 2021

Frère et soeur

 

Le Nini et sa sœur ainée se sont retrouvés ces derniers jours, avec leur petits outils et beaucoup de patience, pour trier, répertorier, classer des centaines de timbres suisses retrouvés chez leur maman lorsque nous avons dû vider son appartement.
Ils complètent ainsi la collection de leur enfance et en commencent de nouvelles pour ceux de la jeune génération qui s'y intéressent.
Moi qui ne suis absolument pas collectionneuse et encore moins philatéliste, je ne me joins pas à eux mais regarde avec attendrissement leur complicité dans ce genre d'activité.
 
 

4 commentaires:

  1. Collectionner... M'est étranger.
    Mais c'est génial de vivre sa fraternité à tout âge!

    RépondreSupprimer
  2. ah! les timbres! j'ai fait ça quand j'étais jeune ado, aujourd'hui ils sont devenus auto-collants, impossibles pour le philatéliste ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai!
      Le Nini et sa sœur ont surtout des timbres du xxème siècle, quelques uns plus anciens.

      Supprimer