lundi 16 août 2021

En vacances, s comme scooter

 
Ce qui restera comme un des souvenirs les plus magiques des vacances, c'est la journée où nous avons loué un scooter pour explorer la petite île de Porto Santo. 
Il y a 35 ans, quand le Nini a appris qu'il allait devenir père, il a vendu sa moto et n'en a plus jamais refait.
Et donc moi non plus puisque je n'ai pratiqué qu'avec lui, en tant que passagère. 
Finalement, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!
Il a rapidement pris la bécane en main et - roule ma poule - on est partis sur les petites routes poussiéreuses de l'île.
Alors pendant toute une journée, collée au dos de mon biker, j'ai eu à nouveau 18-20 ans.
Je me suis gavée de bonheur et de paysages féériques.
Une journée parfaite !
 

 






4 commentaires:

  1. c'est follement romantique!
    (et tout à fait adorable :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Romantique... peut-être, mais surtout incroyablement euphorisant pour moi.
      Rien que d'y penser, j'en ai la banane et l'envie de recommencer!
      ^_^

      Supprimer