vendredi 6 août 2021

En vacances, m comme (petit) monstre marin

 

- Non non, dit la blondinette à son papa qui essaie de la faire quitter la piscine de l'hôtel pour l'emmener au bord de l'océan.
- Je reste ici, pas question d'aller sur les rochers, y'a plein de craaaabes!
 
Et c'est vrai qu'il y en avait beaucoup.
Et de très jolis!


 


 




10 commentaires:

  1. très joli, ça fait plaisir à voir, un peu de "vie sauvage" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air gros ! Ils faisaient quelle taille à peu près ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais une vingtaine de centimètres de largeur, avec les pattes...

      Supprimer
  3. Waouh ! ils sont trop beaux ! Quelle couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein! Mais très craintifs, heureusement que mon petit appareil photo a un bon téléobjectif!

      Supprimer
  4. Je n'imagine même pas Rachel face à eux! Elle se sauve déjà à la moindre araignée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre Rachel! Ça ne doit pas être facile...
      Un de mes beaux fils phobique des insectes s'est soigné grâce à l'hypnose. Ça n'a pas totalement disparu mais il gère beaucoup mieux.

      Supprimer
  5. Je comprends la blondinette, pas évident d'aller se baigner avec de telles créatures sous les yeux ! Mais ils sont très beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont encore bien plus peur, je pense. Mais je comprends aussi la réaction de la petite fille!

      Supprimer