dimanche 22 août 2021

De saison

 

Les petits nouveaux du jardin d'enfants sont venus visiter leur toute première école ce vendredi.
C'était chouette de les retrouver!
J'aurai une très petite volée pour commencer - 14 élèves - mais ça augmentera sans doute en cours d'année.
Parmi les parents, trois d'entre eux sont des anciens élèves, et plusieurs autres, camarades de classe de mes filles, sont venus jouer à la maison dans leur enfance. 
Ça ne me rajeunit pas mais c'est drôle et émouvant!
 
Comme à chaque vacances, les vêtements des poupées ont eu droit à une petite lessive. 
Ils seront tout frais tout propres pour la rentrée de la semaine prochaine!
 
 

 
34
Vêtement, de saison ou pas
 
 

 

13 commentaires:

  1. le temps passe en effet.... bonne rentrée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. joli comme tout!
    et oui, j'imagine bien ton émotion, ahlala ;-)
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde certains papas grands, barbus, costauds, et dans ma tête je revois leurs petites bouilles à 3-4 ans...
      ^_^

      Supprimer
  3. Quelle jolie petite lessive ! J'espère que tu ne dois pas les repasser, après.

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon, ces petits vêtements sur le fil.
    ça me ramène loin en arrière!
    Quand tu parles ainsi de tes anciens élèves, je m'étonne; c'est vrai, quoi! sur les rares photos de toi , vues au fil des articles, j'ai l'impression que tu es plutôt une grande élève (si, si ) le temps n'a pas trop de prise sur toi... bravo!
    Bonne rentrée prochaine, Loulou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, t'es chou !
      56 ans au compteur ;-) !
      et à froid, le matin, ou alors à la fin d'une longue journée, je les sens!

      Supprimer
  5. C'est mimi ces petits vêtements qui sèchent ! 14 élèves ! Quel bonheur ! moi, je suis déjà contente de compter et recompter mes élèves pour la rentrée, je compte et recompte car j'ai du mal à y croire ! 22 élèves ! je suis contente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, mes conditions de travail sont bien différentes des tiennes! Mes élèves et ma classes sont mini mini, et je travaille dans un cadre totalement privé.
      Je suis très libre mais n'y gagne pas grand chose non plus (financièrement s'entend!).
      Je suis contente que l'effectif de ta classe soit raisonnable cette année. Et j'espère que, contrairement à l'année passée, tu n'auras pas de cas trop difficiles!!!

      Supprimer