lundi 28 décembre 2020

Neige !

 

Les enfants ont bien choisi leur jour pour venir dormir chez les grands-parents à la montagne.
Se réveiller le matin et voir le paysage sous une belle couche de neige fraîche, c'est magique.
Et ludique aussi.
Ils en ont bien profité!





12 commentaires:

  1. Roohhh...
    Trop bien!
    Nous on l'espère encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Timing parfait, l'arrivée de la neige pour les vacances!
      Presque inespéré!

      Supprimer
  2. ooohhhh cette belle neige épaisse et toute propre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un temps de rêve pour les enfants (et pour moi aussi, tu t'en doutes!!).

      Supprimer
  3. Je ne suis plus une enfant, mais si j'avais cette chance de me réveiller à la montagne et sous la neige, je redeviendrais direct une petite fille lol et je jouerais autant que les petits dans cette douce et belle neige!!! Que c'est beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis la première à m'en réjouir et a avoir envie de sortir!

      Supprimer
  4. Oh !!! la chance ! Ici, c'est la pluie, encore la pluie et toujours la pluie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour toi qu'il neigera aussi dans ta région!
      Ici, il a neigé jusqu'en plaine, mais elle n'a tenu qu'en altitude.
      Chez moi c'est encore tout blanc, et il y a un iglou et un bonhomme de neige dans le jardin! :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci!
      Des bises et mes meilleurs vœux à toi et ta famille, Nevrosia!

      Supprimer
  6. Bonne année Loulou
    Ici, la neige est aussi rare que les "aurores" boréales!!!
    Mais on reste au coin du feu et on passe les fêtes tranquillement, sans grand enthousiasme, cette année.
    Mais on vous souhaite le meilleur
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand grand merci pour tes vœux Passion!
      A toi aussi bien sûr, je souhaite le meilleur, et de pouvoir retrouver vite des moments plus joyeux!
      Bises

      Supprimer