jeudi 10 décembre 2020

Le jeudi au soleil

 







Comme un jeudi, avec les copines, on est sorties se balader.
La limite du stratus était annoncée vers 1400-1500 mètres d'altitude.
Le sommet juste au dessus de chez nous est à 1600 mètres. 
Ça se tentait, non ? A pied, bien évidemment!

Les deux premiers tiers de la montée se sont faits sous et dans le brouillard.




Mais après, plus tôt encore que ce que nous avions espéré ...

 
... du bleu et du soleil.  
Quel bonheur, et quelle beauté! 
On s'en est rempli les yeux et le cœur.


 




12 commentaires:

  1. c'est incroyablement magnifique!
    vivre là!

    RépondreSupprimer
  2. tu nous fais rêver/baver.... tu as bien raison de profiter de ce cadre exceptionnel avec tes copines en plus!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, de la marche et des copines, les rendez-vous du jeudi sont incontournables!

      Supprimer
  3. Tu parviens à me faire aimer la neige, moi qui ne l'apprécie que derrière la fenêtre! Mais chez moi elle est rare.
    Les photos sont magnifiques , j'aime particulièrement les deux dernières

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire apprécier la neige en photo!
      La vraie, je l'aime facilement pour deux!!
      :D

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Une ressource inestimable pour tenir le coup dans un quotidien gris et usant!

      Supprimer
  5. Magique ! merci pour ces belles images ! Comme je voudrais qu'il neige ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a encore neigé le jour suivant. Puis il a plu par dessus, du moins à notre altitude. Je déteste la pluie sur la neige!!
      Tout en haut, tout est tombé en neige et d'après les photos que j'ai vu passer, c'est encore plus beau!
      Mais je n'ai pas encore eu la chance d'y retourner.

      Supprimer
  6. alala c'est magnifique comme d'habitude, avec la neige c'est magique en plus !!!! Comme j'aimerais te suivre dans ses ballades!!

    RépondreSupprimer