samedi 7 novembre 2020

Marcher là-haut

 

Il y a une semaine déjà, je suis partie seule rejoindre le sommet, crapahuter le long de la crête, me goinfrer de vent frais, de paysages grandioses et tant aimés.

 

 
 

Pas la peine de le préciser, mais je le dis quand même, c'était bien!

:-)


2 commentaires:

  1. seule? n'est-ce pas contraire à toutes les recommandations?
    je vais m'inquiéter, moi ;-)
    (magnifique, la mousse sur ta photo de bannière!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ne t'inquiète pas!
      Je parle là des sommets jurassiens, pas de haute montagne. On n'y est jamais totalement seul, et j'emporte mon téléphone.
      J'aime partager les randonnées avec d'autres, mais y aller seule, c'est encore plus beau. Rien pour me distraire, pour s'interposer entre la nature et moi. Rien que de l'évoquer, j'en ai le coeur gonflé de joie !
      :)

      Supprimer