dimanche 1 mars 2020

Petit mammouth et ligne directrice



Ce dernier samedi était une journée consacrée à Petit mammouth, avec passage obligé à la ville pour faire quelques courses au marché.
En prévision du thème de la semaine du défi photo de Virginie, je l'ai emmené faire un petit tour au bord du lac, sûre d'y débusquer quelques belles lignes de fuite à photographier.
Mais bien-sûr j'avais oublié mon appareil photo à la maison!
Heureusement, il reste toujours le téléphone.
Je ne sais pas si j'ai réussi la mission du défi photo mais la balade était super chouette!





semaine 9
La leçon de photo : la ligne directrice

8 commentaires:

  1. oooohhh! il y a un endroit que je reconnais bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a fait un petit tour par là!
      Tu reviens quand ?

      Supprimer
  2. Ouf, j'ai failli mettre une photo de la passerelle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ça ne m'étonne pas, c'est l'endroit auquel j'ai tout de suite pensé pour ce thème.
      Comme ça ma photo n'a pas trop à souffrir de la comparaison avec la tienne !
      ;) :D

      Supprimer
  3. Ah oui, tu as plein de lignes directrices ! Et quel beau ciel bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du ciel bleu pour la balade du matin, et pluie l'après-midi pour sortir le petit chien de Camila que je gardais aussi!

      Supprimer
  4. Quelles belles lignes!
    Qui donnent envie d'aller plus loin encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous nous sommes promenés par là il y a quelques années, c'est là que se trouve le banc géant. T'en souviens-tu?

      Supprimer