mardi 17 mars 2020

Fanel



Il y a un plus d'une semaine, le soleil et la douceur du dimanche m'ont appelée au dehors, sur les bords du grand lac. Pas contrariant, le Nini a suivi.
J'ai déjà montré et parlé de cet endroit, une réserve naturelle, quelques fois ici.
"Le plus bel endroit que je connaisse" dit Cara. 
Et en effet c'était si beau qu'il a fallu que le jour décline pour que j'arrive à lâcher l'appareil photo et me décide à rejoindre la voiture pour rentrer à la maison.




















9 commentaires:

  1. tes photos sont magnifiques!
    bises, chère Loulou

    RépondreSupprimer
  2. Besoin d'évasion, c'était un plaisir de te suivre, même virtuellement, dans cette belle balade.

    RépondreSupprimer
  3. Les photos 3 et 6 ... que dire ? Un enchantement ! j'aime ce calme des couleurs, je sais ça ne se dit pas mais c'est ce que je ressens en les regardant et j'aime les graphismes des graminées et des pierres. merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci virevolte ^_^
      Je comprends bien ce que tu dis, c'est un endroit où je me sens calme et apaisée, un peu en dehors du temps. Tant mieux si ça se ressent aussi sur les photos.

      Supprimer
  4. Oh, tu as aussi trouvé les pépites d'or végétales ! :)
    C'est tellement beau, cet endroit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était incroyable, il y avait juste le soleil dans le bon axe. Je les ai photographiés en pensant à toi !
      ♥ ^_^ ♥

      Supprimer