vendredi 14 février 2020

(mauvaise) humeur





Cette affichette sur une porte chez ma fille m'amuse chaque fois que je la lis.
C'est le parti que je choisis la plupart du temps, faire contre mauvaise fortune bon cœur.
Et d'autres jours, sans aller jusqu'à tuer tout le monde, je distribuerais bien quelques baffes...


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, j'imagine bien ;)!
      Mais ça ne dure pas, heureusement!

      Supprimer
  2. Voila. Cette affiche résume très bien le champs des possibles.
    Sourire, c'est aussi avoir le recul suffisant contre la bêtise, c'est une indifférence saine, quand la colère détruit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'entre la violence extrême et radicale et la douceur bienveillante, il y a de la marge... :D
      La colère détruit, en effet. Et les baffes, j'en parle, l'idée de les distribuer me chatouille, mais je vivrais le passage à l'acte comme un échec.

      Supprimer
  3. Pas mal cette affiche, je devrais m'en trouver une aussi.
    Du coup, tu as de l'avance sur la photo de ce dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai, j'aurais pu la prendre pour le thème. Mais pour le défi, je choisirai une image plus 'photographique'. Cette image-là a été faite à l'arrache avec le téléphone.

      Supprimer
  4. Oui, prendre du recul, relativiser... pas toujours facile mais surtout ne pas rester dans la colère ou la mauvaise humeur, ça ne sert à rien ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Water Hack Burns 2 lb of Fat OVERNIGHT

    More than 160k women and men are losing weight with a simple and secret "liquids hack" to burn 2 lbs every night while they sleep.

    It's simple and it works on anybody.

    This is how you can do it yourself:

    1) Grab a drinking glass and fill it up half the way

    2) Then learn this amazing hack

    and become 2 lbs skinnier as soon as tomorrow!

    RépondreSupprimer
  6. If you're looking to burn fat then you absolutely have to start following this totally brand new custom keto plan.

    To produce this service, licensed nutritionists, fitness trainers, and professional cooks have united to develop keto meal plans that are useful, painless, economically-efficient, and enjoyable.

    From their grand opening in January 2019, hundreds of clients have already remodeled their body and well-being with the benefits a great keto plan can provide.

    Speaking of benefits: clicking this link, you'll discover eight scientifically-tested ones provided by the keto plan.

    RépondreSupprimer