dimanche 9 février 2020

Bizarre



Bizarre, vous avez dit bizarre?
C'est le thème proposé par Anne, pour le projet photo de Virginie.
Un défi qui m'a donné du fil à retordre.
Non pas qu'il n'y ait pas de bizarreries autour de moi, mais sans doute que je ne pense pas forcément à les photographier.
Alors je suis allée à la pêche dans les archives et j'en ai ressorti ceci :


Lors de notre escapade canadienne, l'été dernier, nous sommes entrés dans un grand centre commercial de la ville de Québec. A l'intérieur, du gigantisme à l'américaine : un véritable parc d'attraction avec manèges, grande roue, montagnes russes, etc. Et autour, un anneau de vraie glace pour faire du patin.
Dans un pays qui connaît 6 mois d'hiver par année, et alors qu'à l'extérieur l'été atteignait des températures de plus de 30°, j'ai trouvé ça pour le moins...  bizarre!

semaine 6
Thème choisi par Anne : Bizarre, vous avez dit bizarre?

6 commentaires:

  1. Effectivement, c'est bizarre et même un peu fou !

    RépondreSupprimer
  2. En effet bizarre ! On va dire que c'était pour rafraichir l'atmosphère, mais, bon, pas très écolo tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, carrément pas écolo! Mais ça ne semble pas être la priorité de ces temples de la consommation.
      :p

      Supprimer