mercredi 1 janvier 2020

Bonne année !





Je voulais partager ici la première photo de 2020.
Mais voilà que mon téléphone refuse de recracher les images qu'il a englouti ces derniers jours.
Fichier vide, qu'il dit, alors qu'il est rempli ras la gueule.
Ben m... alors, moi qui souhaitais inverser la tendance et partager plus de choses ici, c'est bien parti.
Tant pis, en voici une autre qui date de la mi-décembre. 
C'est joli aussi :) 

Bonne et heureuse année 2020
à vous tous qui passez par ici !!!


6 commentaires:

  1. c'est très TRÈS joli!
    et les autres photos, nous les verrons dès que le problème sera résolu :-)
    (j'aime bien ta bonne résolution et je l’applaudis bien fort!)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es chou, toi !
      ^_^
      pour le problème, je ne sais pas, j'espère que ce n'est pas la carte mémoire qui est corrompue...

      Supprimer
  2. Je suis pour!
    Une bonne année à toi, au Nini et à ta tribu!
    Et aussi pour plus de partage par ici ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli, ce petit oiseau et la neige :)

    RépondreSupprimer