dimanche 10 mars 2019

Petite soeur


Je m'étais promis que cette semaine, j'allais écrire ici.
Pour parler de Tilulu, et de ses huit ans joyeusement fêtés.
Pour raconter les journées de vacances, les balades, les sorties avec les petits.
Je voulais aussi rattraper mon retard chez Virginie, publier les photos pour son joli défi.

Et puis lundi un coup de fil, comme un ouragan, a tout balayé, pulvérisé.
Lundi dernier, ma sœur Madeleine s'en est allée.
Son cœur affaibli, trop souvent meurtri par la vie, s'est brusquement arrêté, nous laissant tous hébétés.
Maintenant il faut continuer avec l'absence, le vide, le chagrin.
Les souvenirs aussi, les jolis de quand on était petits.

Bon voyage petite sœur !


♥ ♥ ♥






20 commentaires:

  1. quelle tristesse, Loulou! de tout cœur avec toi, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Je vous présente mes plus sincères condoléances.
    Mme Chapeau.

    RépondreSupprimer
  3. Plein de douceur et de beaux souvenirs pour te soutenir dans cette absence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, les beaux souvenirs sont là, des regrets aussi...
      Merci Zozosteo.

      Supprimer
  4. Oh ben m... ! Plein de pensée sincère pour toi et les tiens...

    RépondreSupprimer
  5. Comme je suis désolée!!!
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta compassion Anne, malheureusement c'est un vécu que tu connais :`(

      Supprimer
  6. Oh, je suis vraiment désolée pour toi ! J'espère que vous trouverez du réconfort les uns avec les autres et que les beaux souvenirs vont être très présents. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureusement, nous sommes ensemble pour affronter ces moments si difficiles.
      Merci agdel, bises à toi aussi.

      Supprimer
  7. Très bien écrit, très émouvant, très juste...
    Bisous ma sœur 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  8. je suis désolée, je pense bien à toi ...toutes mes pensées...

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours terrible ces epreuves...
    Pensées...
    Et courage aussi, il en faut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci douce virginie, pour tes pensées.
      Le courage? je ne sais pas, je n'ai pas le choix, de toute façon je dois faire avec.
      Bises

      Supprimer