mardi 22 janvier 2019

Grisant





Voler ici et là quelques heures à la routine,
chausser les raquettes,
partir seule vers le sommet.










6 commentaires:

  1. Il faut dire qu'avec un tel environnement tu aurai tort de te gêner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma bouffée d'air, ma soupape de sécurité. J'en saisis l'occasion chaque fois que c'est possible.

      Supprimer
  2. Ah, cette couche de neige si blanche ! Et ce ciel bleu !
    Bon, j'ai eu la dose de neige craquant sous les pieds ce matin, avec grosse averse de flocons en prime.
    J'ai eu droit aussi à deux demi-heures de conduite sur la patinoire, moins drôle… mais en y allant tout doucement, ça passe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon amour de la neige cesse quand je dois prendre la route! Je ne suis jamais trop rassuré dans ces cas-là.
      Mais j'arrive généralement à éviter de me retrouver dans cette situation et il ne me reste que les bons côtés de la neige.

      Supprimer
  3. il a neigé ici aussi hier en journée et pendant la nuit, j'ai eu le plaisir de beaucoup marcher dans la neige et j'ai pensé à toi, bien sûr :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de neige fraîche ici, ou alors si peu que ça ne vaut même pas la peine de le mentionner.
      Ravie que tu aies eu du plaisir à marcher dans la neige (et merci de penser à moi ^_^ !).

      Supprimer