dimanche 13 janvier 2019

De saison


Marcher dans la neige, un bonheur simple et gratuit.
A chaque fois un émerveillement.



semaine 2
Sur la route de ...

12 commentaires:

  1. gratuit, gratuit... ça dépend où on habite hein ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes!
      Je reconnais bien volontiers qu'en plus d'être minimaliste, ce billet est tout à fait égocentré.
      :D

      Supprimer
  2. Ah oui, la neige qui craque sous les pieds ! Un bonheur rare chez moi, mais toujours un bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir sans doute moins rare pour moi, mais il n'y en a jamais trop ni trop souvent (de la neige, donc!).

      Supprimer
  3. Suzanne attend avec impatience que la neige arrive...
    Et oui, c'est beau, c'est magique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle n'arrive pas, il y a toujours la possibilité de venir la voir ici.
      ;)

      Supprimer
    2. J'arrive !!!!!! Euh, mince c'est Suzanne que tu attends ! :lol:
      Trop beau ! Moi, j'ai toujours mes deux luges et ma pelle à neige qui se désespèrent de la voir un jour ! pffff !

      Supprimer
    3. Ah mais c'est aussi valable pour toi, avec joie !
      :)

      Supprimer
  4. Féérique. Une véritable photo de carte postale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la carte postale, il manque le ciel bleu. Mais ce jour-là il était en congé...
      :D

      Supprimer