mercredi 26 décembre 2018

Noël à la maison


Avec les décos sorties de leurs boîtes au début du mois de décembre,


le sapin que Titou et Tilulu ont décoré (même que j'ai été très stoïque et que je les ai laissés mettre tout et n'importe quoi comme ils en avaient envie ... enfin presque hein, parce que j'ai un peu rectifié au fur et à mesure pour que la branche juste devant le nez de Titou ne cède pas sous le poids des décos!)




et quelques gribouillis sur les fenêtres parce que c'est ma nouvelle manie, de les décorer au Posca blanc.


Le soir du réveillon, réunion de famille comme il se doit avec enfants et petits-enfants.
C'est bien de se retrouver tous, même quand ça ne se passe pas forcément comme je l'avais imaginé au départ (ça a été un joyeux bazar, avec des enfants et des grands bien gâtés, et même pas de photos pour vous le montrer).

Et le jour j, grande tablée avec toute la famille du côté du Nini.
On se retrouve tôt pour tout préparer et cuisiner, on mange, on boit, on déballe des cadeaux, et on rentre chez soi bien fatigués.



Rien que du traditionnel, quoi !




6 commentaires:

  1. c'est bien beau, tout ça, c'est une grande richesse :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la photo dans la boule ne Noël, j'y ai retrouvé ta maison !
    Et pour la déco du sapin, ça ne s'arrange guère en grandissant, tu as vu la photo du mien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu la photo de ton sapin, il est drôle ton Paul !
      :D

      Supprimer
  3. C'était super, Noël, cette année ! A part les enfants surexcités et impossibles à mettre au lit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de très bons moments. Mais je crains que l'excitation des enfants fasse partie des ingrédients des Noëls réussis !

      Supprimer