dimanche 27 mai 2018

Le joli mois de mai (3)




Je crois bien que le lilas n'a jamais été aussi généreux que cette année.
Dommage que le blog ne fonctionne pas en odorama. 
Pendant plusieurs semaines, toute la durée de la floraison, j'ai passé mon temps à m'extasier et à coller mon nez sur ses bouquets parfumés.




6 commentaires:

  1. cinq billets d'un coup, dis donc :-)
    tu as raison pour les parfums, ça manque au blog ;-) moi aussi je me suis collé le nez dans le lilas en fleur sur la route de l'école, chaque fois que je passais devant!
    les enfants grandissent, ils changent un peu aussi :-) et comme toujours tes travaux fête des mères sont adorables!
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, t'as vu ça !
      C'est vraiment du grand n'importe quoi, ce blog :p
      Oui les enfants grandissent, c'est beau de les accompagner sur ce chemin.
      Merci pour tes mots gentils, copine ^_^
      bises !

      Supprimer
  2. Rien que de voir ce beau lilas, j’en perçois déjà l’odeur... Au moment où j’écris ces quelques mots, je pense qu’il est complètement fané...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, complètement ! Des milliers de petites fleurs fanées jonchent le sol devant la maison. Faudrait d'ailleurs que je balaie tout ça.

      Supprimer
  3. Ici aussi le lilas a embaumé la maison.

    RépondreSupprimer