vendredi 17 novembre 2017

Vivent les jeudis



Avec mes copines marcheuses du jeudi, je suis enfin allée voir la neige.
Bon, il n'en restait pas beaucoup.
Mais monter au sommet a été un vrai bonheur.
Le plateau suisse sous sa couverture de brouillard, la ligne des alpes à l'horizon, et le plaisir toujours intense de mettre un pied devant l'autre et de s'élever lentement et sûrement au dessus de la grisaille, rien de mieux pour s'aérer la tête et trouver la vie belle.







6 commentaires:

  1. tu as entièrement raison et ça marche aussi à l'échelle de mes petites collines :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pieds sur la terre et la tête dans le ciel, un combo gagnant !
      ;)

      Supprimer
  2. J'adore ces mers de nuages ! C'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est toujours magique d'en sortir. Et un peu difficile d'y retourner !
      ;)

      Supprimer
  3. C'est magnifique! Et très poétique je trouve, ce monde caché dessous et cette beauté (cachée pour ceux d'en bas) au dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai.
      Souvent quand on est dessous, on ne pense même pas que le soleil est là à peine un peu plus haut.

      Supprimer