samedi 29 avril 2017

Dehors



Certains matins, en voyant comme ça la lumière filtrer à travers les volets, tu te dis qu'il va faire beau, c'est le printemps, tout ça tout ça ...



Et puis quand tu regardes dehors pour de bon, ben en fait non.
Il a neigé !


Mais je me demande bien pourquoi la neige s'incruste sur certains champs et en snobe d'autres ...


Pour le projet de Ma'
semaine  17 -dehors

19 commentaires:

  1. joli printemps bleu et froid ici aussi, en tout cas le matin, après le thermomètre remonte :-)
    j'ai pensé comme toi en voyant le beau soleil de six heures du matin, j'ai même entendu des chants d'oiseaux, vu que le samedi matin il y a moins de circulation et surtout moins de camions :-)
    bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo date déjà de quelques jours.
      Ce matin les oiseaux ont commencé à chanter vers 5h45 et la journée a été plutôt douce et ensoleillée.
      Bises et belle fin de semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Brrr...
    Ici aussi le soleil est magnifique mais le vent est glacial!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici tous ceux qui avaient rangé les manteaux d'hiver ont dû les ressortir !
      Mais bon, ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive.

      Supprimer
  3. A Fribourg, nous avons eu 10 cm de neige hier, et il a neigé ou plu toute la journée.

    RépondreSupprimer
  4. on la lumisosité c'est déjà ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, et je prends le temps comme il vient de toute façon.

      Supprimer
  5. Oui y'a des endroit comme ça où l'été dure à peine 15 jours ! :)
    Pour la neige qui ne tient pas, je parie pour l'épandage d'engrais sur la parcelle en cause ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je n'y avais pas pensé. Ça doit être ça !
      Merci Antiblues !
      :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui, très beau ce jour-là, et aujourd'hui aussi.
      Mais comme je le disais plus haut, je ne me plains pas de la météo, j'ai juste été surprise de revoir la neige.

      Supprimer
  7. Heureusement que le neige ne tient pas!!!
    bon courage
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. Mais, la neige, c'est aussi du beau temps ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'aime la neige quel que soit le mois !
      :)

      Supprimer
    2. Je savais que tu me répondrais ça ! :lol:

      Supprimer
  9. Le printemps n'est pas totalement installé !
    bises - Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait encore bien frais. Mais ça sera sans doute pour bientôt !
      ;)

      Supprimer