dimanche 30 octobre 2016

Un peu de Proust (6)




A part toi-même, qui voudrais-tu être ?

Un ermite sur une montagne qui vit de méditation, de contemplation ...
au moins un moment pour voir !


Où aimerais-tu vivre ?

Je suis plutôt satisfaite de mon cadre de vie, j'aime bien ma maison, mon village, mon pays.
Mais dans un monde rêvé, chimérique,  je m'imagine à la montagne, ou dans un endroit isolé, et avoir une vie simple en harmonie avec la nature et les saisons.
Mais peut-être que si c'était le cas, je n'y tiendrais pas plus de quelques semaines.



Quelle est la couleur que tu préfères ?

Le rouge, celui du coquelicot


le bleu du ciel


le vert tendre des jeunes feuilles au printemps


le jaune des pissenlits dans les champs


le turquoise du lagon mauricien


le orange des feuilles d'automne ...



Impossible d'en choisir une seule !







4 commentaires:

  1. J'adore ta palette de couleurs!
    Et je suis sure que tu ne pourrais pas te passer de tes montagnes bien longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. Ta couleur préférée et multiple !!! :D Je te comprends !
    Tout comme moi alors tu préfères les fleurs sauvages, oui, la nature c'est ce qu'il y a de mieux !
    Si tu veux on peut vivre ensemble à la montagne ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, on pourrait essayer !
      Ou pour commencer, on s'organise des petites vacances dans mes montagnes quand tu veux !!!
      ;o)

      Supprimer