jeudi 11 août 2016

Les 10 du 10 , août 2016


Les 10 photos de ce mois ont bien été prises le 10, mais publiées le 11 pour cause de rentrée tardive et de journée bien remplie !

Sur une proposition de J'habite à Waterford, le thème du mois est  A comme août !

Hier était une journée de voyage et de retour de vacances. Je n'ai découvert le thème que dans l'après-midi, quand j'ai retrouvé une connexion lors de ma rentrée au pays. Mais j'ai quand même trouvé des images prises dans la journée pour illustrer le thème :


A comme Au revoir.
Une dernière photo de l'adorable mamie que nous étions venue voir en Angleterre, alors qu'elle guette notre départ de derrière la fenêtre de sa maison.




A comme avion, le moyen le plus rapide pour rentrer chez nous.



A comme Angleterre, vue du ciel juste après le décollage.



A comme Au dessus des nuages.
Le spectacle de la terre, de la mer, et des nuages vus du ciel me fascine toujours.



A comme Automobile.
Celle du Nini nous attendait patiemment à l'aéroport de Bâle pour nous ramener chez nous.
Après 10 jours de conduite à gauche, il faut reprendre l'habitude continentale !



A comme Au revoir, encore une fois.
Cette fois-ci à la maman du Nini qui nous a accompagnés dans ce périple et que nous avons raccompagnée chez elle.



A comme Autoportrait.
Je m'occupe comme je peux sur le chemin du retour !
:D



A comme Autoroute.
Ça sera un peu plus rapide comme ça.



A comme Ambiance.
Je prends quelques photos du paysage et du ciel tout au long du trajet.



 A comme A la maison !
Après plus de 10 heures de voyage, nous sommes bien contents de la retrouver !

  

6 commentaires:

  1. elles sont très belles, tes photos en A, très suggestives!
    (on a tous (eu) une gentille mamie à la fenêtre, mon cœur se serre en y pensant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends, je suis toujours touchée de la voir nous regarder jusqu'à ce qu'on ait disparu de son champ de vision.

      Supprimer
  2. Joli 10 sur 10 !
    Tiens ! Moi aussi j'ai eu plaisir cette fois à retrouver ma maison après deux semaines de vacances ! ;) Jolie bannière !

    RépondreSupprimer