hiver

hiver

dimanche 28 février 2016

88 ans



Tous les quatre ans, l'année est bissextile (oui je sais, ce n'est pas un scoop !).
Donc tous les quatre ans, ma belle-maman a sa vraie journée d'anniversaire le 29 février.
Une occasion à ne pas rater !
Seulement cette fois-ci, le 29 tombe un lundi.
Pas facile de réunir tout le monde pour célébrer l'évènement.
Alors on a fait comme les années sans, on a fêté le 28 !

Pour ses 88 ans, belle-maman était entourée de ses 3 enfants, de ses 3 beaux-enfants, de 8 de ses 9 petits-enfants avec conjoints ou amoureux, de ses 5 arrières-petits-enfants et de quatre de ses nièces et neveux.

Une belle smala pour une belle fête qu'elle mérite amplement.





8 commentaires:

  1. Que c'est beau quand les belles-mères méritent leur fête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la mienne est la plus adorable des belles-mères :o) !

      Supprimer
  2. Je suis sure que ce fût un bel anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. Un bien bel âge ! je viens d'appeler ma "belle-mère" qui est toute seule, tous les jours, ça lui a fait plaisir...

    RépondreSupprimer
  4. C'était une jolie fête pour la plus adorable des grand-mamans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vous avez une merveilleuse grand-maman !

      Supprimer