samedi 18 juillet 2015

Sao Jorge

C'est la deuxième île açorienne que nous avons eu le plaisir d'explorer quelque peu (pas assez longtemps à mon goût, le temps file et le programme doit se poursuivre).
Une belle île elle aussi, tout en longueur.
Des paysages à tomber, du vert et des fleurs partout, des lapins qui courent en travers des chemins, des vaches essaimées dans chaque parcelle de verdure, et l'océan, toujours, qui nous berce de sa mélopée apaisante.
Une belle rando ce vendredi, 10 kilomètres de descente sur des sentiers au charme bucolique.
Toujours pas la moindre fausse note !
Tu peux y croire, toi ?














Demain, nous allons voir de plus près cette belle montagne, sur l'île de Pico.

6 commentaires:

  1. époustouflant!
    c'est bizarre les idées qu'on a sur certains pays, sans les connaître... je ne m'imaginais pas du tout ces îles aussi bucoliques ni comme lieu de vacances!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y aurais jamais pensé non plus !
      C'est le Nini qui a un collègue originaire de l'archipel et un copain d'enfance qui y a vécu qques temps.

      Supprimer
  2. C'est... Sublime!! Et cela semble si reposant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sublime et reposant, ce sont les bons mots je crois.

      Supprimer
  3. La première photo est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Mais c'est la beauté du lieu qui fait le principal ;) !

      Supprimer