vendredi 10 juillet 2015

Les 10 du 10 , juillet 2015



Le thème de ce mois, proposé par J'habite à Waterford, est
 ombre(s) & lumière(s).

Un thème bien d'actualité,
et un thème idéal à transformer en photos.
Mais je n'ai pas eu, ou plutôt pas pris beaucoup de temps pour le faire.

Voici quand même la dizaine réglementaire :
























Une journée d'été toute simple, à la maison, avec soleil et chaleur (mais un peu moins torride que la semaine dernière, heureusement).

Pour les autres participations, c'est ICI.

8 commentaires:

  1. très belles photos, vraiment! toute une atmosphère à la fois "cosy" et estivale, bien suggérée!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Belle atmosphère d'été, contente de voir que tu as du soleil, je n'ai eu que 2 photos dans le thème... et pas encore trié le reste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'avais de bonnes conditions ici pour le réaliser, et je n'y ai consacré que 10-15 minutes. Mais c'était très plaisant à faire :o) !

      Supprimer
  3. Tu as bien capté la lumière ! J'aime particulièrement le lapin…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agdel !
      Avec une journée bien ensoleillée, c'est plus facile ;o) !

      Supprimer