mercredi 15 juillet 2015

Dans ma maison


Le thème de la photo de ce mois de juillet 2015 est :

 Soyez créatifs à la maison, choisi par Fanfan Raccoons



Note de l'auteur : Pour le mois de juillet je vous propose d'être créatif à la maison. Le challenge sera de nous faire découvrir notre chez nous sous un angle insolite, un cadrage inattendu, une lumière imprévue. Alors déambulez à la maison votre appareil photo à la main, laissez entrer la lumière et soyez créatifs.


Alors voilà ...





N'hésite pas à aller rendre visite aux autres participants :

A chaque jour sa photo, A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Félicie, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Julia, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Utopique-Lily, Woocares, Xelou,

18 commentaires:

  1. Es-tu une princesse enfermée dans sa tour d'ivoire? - C'est donc ce que cette image réussie évoque pour moi. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le graphisme de ta photo! Volets entrouverts! Est-ce qu'il fait chaud? Un peu quand même non?

    RépondreSupprimer
  3. Fermons la fenêtre et laissons les volets clos
    A quoi bon se lever
    Ce matin n'ouvrons pas les rideaux
    Et restons couchés bien enlacés

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trituré ta photo dans tous les sens.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!!! surtout que j'ai vu la photo de ta fille! Comme un "envers" de la tienne! Ou vise versa!

    RépondreSupprimer
  6. Beau cadrage, il m'a fallu quelques longues secondes d'observation avant de voir les volets et le dessous du toit.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette photo ! Géométrie et mystère ... c'est original, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Angle superbe! (j'ai hésité au départ, j'ai pensé à un livre...)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie couleur de volet :-)
    Tu es dans le coin en Aout ?

    RépondreSupprimer
  10. J'ai tout de suite capté le volet. Je les traque, ils rendent vivant une maison, dans une demi-torpeur souvent. J'aime aussi y voir le linge qui y sèche.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai toujours bcp aimé les volets rouges et à persienne encore plus. Jolie photo

    RépondreSupprimer
  12. Ah ! J'aime beaucoup ! les volets rouges ! le cadrage ! Très belle image !

    RépondreSupprimer
  13. Alors bravo ...
    Alors merci pour ta participation ;-)

    RépondreSupprimer
  14. C'est étonnant qu'on ait les deux mis des volets, en effet ! Entrouverts pour garder le frais à l'intérieur...

    RépondreSupprimer
  15. Intéressant point de vue :). volets fermés parce que le jour vient de se lever, ou parce qu'il fait trop chaud? :)

    RépondreSupprimer
  16. je suis restée interdite une poignée de secondes avant de comprendre ce que je voyais. Très belle photo

    RépondreSupprimer