dimanche 28 juin 2015

Joyeux anniversaire



Le samedi 27, pour changer un peu, on a fêté un anniversaire.
Non, non, pas le mien !
Faut pas exagérer non plus, hein.
Samedi, c'était celui de ma grande fille Cara.

Mon bébé a 28 ans,
un mari venu du bout du monde,
et deux petits garçons merveilleux.
Pourtant tu peux me croire, c'était hier à peine que je sortais de la maternité avec mon minuscule nouveau-né dans son couffin ...





6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il a bien grandi mais oui, il est toujours aussi mignon ^_^ !

      Supprimer
  2. Alors, avec un peu de retard, une belle fête pour Cara ! 🎂

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, moi j'ai l'impression que ça devait être il y a des millénaires que j'étais un petit nouveau-né, mais il y a des jours où je le redeviendrais bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, tu resteras toujours un peu mon bébé ma douce !

      Supprimer