samedi 9 mai 2015

Joyeux anniversaire et joli printemps



Cette fin de semaine, le beau temps et la douceur sont de retour.

La campagne sèche et resplendit d'un camaïeu de vert éblouissant.
Les lacs sont toujours de sortie sur les berges et ne sont pas pressés de retrouver leur niveau habituel, pour le plaisir des canards et des promeneurs qui se prennent en photo les pieds dans l'eau.

Et par ce temps radieux, mon beau-fils a la bonne idée de fêter son anniversaire.
Non seulement il fête son anniversaire, mais en plus il nous offre à boire et prépare le repas !
Elle est pas belle, la vie?








Faratas, aubergines et cari de poulet et pois chiches.
Délicieux, vous pouvez me croire !






Joyeux anniversaire Brian !

12 commentaires:

  1. Ça a l'air délicieux...j'arrive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argh, trop tard Jeanmi !
      Une prochaine fois peut-être ...
      ;o)

      Supprimer
  2. Merci encore, c'était un très bon moment avec vous tous hier. Je profite pour te souhaiter un beau dimanche de fête des mamans ainsi qu'à toutes les mamans qui lisent ton blog. On t'aime très fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces mots si gentil mon Bribri !
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. le plus miam (pour mon oeil de mangeuse de légumes ;-)) ce sont les aubergines :-)
    bon anniversaire au beau-fils et bonne fête aux mamans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne !
      Moi aussi j'aime beaucoup les aubergines.
      ;o)

      Supprimer
  4. Je vois aussi que vous avez trinqué à la phoenix ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, on pourrait croire à une bouteille de Phoenix !
      Mais non, je ne crois pas qu'on puisse en trouver ici. Là il s'agit d'une bière suisse en bouteille géante de 2 litres !

      Supprimer
  5. Oh, j'y ai vraiment cru... si je passe un jour par la Suisse j'en ramènerai de Paris ;)

    RépondreSupprimer